FAQ - Location

Réservation

🚀 Comment réserver, voir si le produit est disponible ?

Veuillez cliquer sur le produit souhaité. 

Via le calendrier vous pouvez voir la disponibilité du produit et sélectionner votre période de location :

📆 Location WE :  sélectionnez le samedi, le matériel sera à récupérer le vendredi (facturé qu’un jour).  Le retour sera le mardi.
📆 Location en semaine : sélectionnez la date de départ et de retour du matériel.

(Vert : disponible – Jaune : complet mais matériel similaire disponible)

Le paiement est à la commande.
Une Caution (CB, près autorisation) sera demandée au départ du matériel.

🛒 Le tarif du panier n'est pas correct ?

Quand le total du panier ne vous parait pas correct, veuillez vérifier pour commencer les dates de réservation.

Sur une location au weekend, ne sélectionnez que la date du samedi avec retour mardi. (il ne faut pas cocher le vendredi).

Si le problème persiste, veuillez vérifier également les quantités ou les options cochées.

 

🙁 Quels sont les conditions d'annulation ?

Pour la partie location :

  • Si l’annulation a lieu 60 jours avant la date de location. Nous remboursons 70% du montant de la location ou générons un avoir de 70% du montant de la location
  • Concernant les jeux gonflables ou les machines à mousse, nous pouvons vous proposer un avoir valable pour une location sous 7 mois en cas d’intempérie (annulation possible au plus tôt la veille de votre location)

 

Lorsque vous avez effectué votre commande, nous avons réservé le matériel pour la date que vous avez indiquée, ce qui nous a par conséquent amenés à refuser d’autres locations pour ledit matériel sur ce même créneau.

Néanmoins, une annulation peut constituer pour nous un manque à gagner, puisque nous n’avons aucune certitude de pouvoir relouer le matériel redevenu disponible.

Nous ne pouvons donc pas procéder au remboursement de votre réservation si la date d’annulation est inférieure à 60 jours, comme le prévois nos conditions générales de ventes. 

🤓 Puis-je modifier ma réservation ?

Vous pouvez modifier votre réservation en nous contactant directement. Veuillez nous fournir les détails de votre réservation actuelle ainsi que les modifications que vous souhaitez apporter. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, en fonction de la disponibilité du matériel.

💰Des questions sur la caution ?

Nous demandons un dépôt de garantie (caution) par carte bancaire. Le montant de cette caution varie en fonction du type de matériel loué et est restitué après vérification du matériel.

Logistique

🚗 Quel véhicule prévoir pour le transport ?
  • Le type de véhicule nécessaire est indiqué dans la fiche produit via notre catalogue en ligne. Un pictogramme vous permet de visualiser ce qu’il convient.
  • Bien souvent, vous pouvez retrouver les dimensions du matériel plié sur la fiche produit afin de pouvoir contrôler avec un mètre dans votre propre véhicule.
📙 Comment installer le matériel ?

Sur le site internet, sur les pages des produits, vous retrouverez les vidéos d’information et de présentation. Généralement, vous avez un aperçu de l’installation. 

Lors du départ, nous vous présentons les vidéos explicatives importantes à connaitre. 

Sur certains types de produits, vous retrouverez les QR-codes afin de visualiser quand vous le souhaitez les vidéos d’installation et/ou de démontage. 

Sur les machines alimentaires, vous avez aussi les QR-codes pour visualiser le nettoyage. 

🚘 Quand et comment récupérer et rendre le matériel ?

🚖 Drive -> 98 route de Loëx – 74380 BONNE

Location Week-end :
Uniquement sur RDV : Cliquer ici.
Cela nous permet de fluidifier les départs et de ne pas vous faire patienter.

  • Départ le vendredi
  • Retour le mardi

Location semaine :
Merci de nous contacter pour planifier le rendez-vous au +33(0)4 56 66 02 89 ou par mail à l’adresse contact@boly.fr.

⚠️ Normes de sécurité des jeux gonflables

Tous nos jeux gonflables respectent la norme EN 14960, garantissant ainsi leur sécurité et leur conformité. Ils sont contrôlés périodiquement et rigoureusement. Nous pouvons également vous fournir les certificats de conformité sur demande 📜.

Pour rappel :

– Il est interdit d’utiliser le gonflable en cas de vent supérieur à 38 KMH (le dégonfler)
– Il est interdit d’utiliser le gonflable sous la pluie, neige, … (possibilité d’avoir, avant la prise du matériel, en cas d’intempérie)
– Le gonflable doit être rendu propre et totalement sec (forfait séchage, nettoyage à partir de 80€ (en fonction de la taille du jeu))
– Il doit être plié correctement (voir vidéo sur la fiche produit boly.fr)
– Pas de chaussure, lunette, nourriture, maquillage (pour enfant) ou objet coupant dans le gonflable
– Le gonflable doit être utilisé uniquement sous la surveillance d’un adulte

Divers

🧾 Comment récupérer la facture correspondant à ma location ?

La facture finale est éditée au départ du matériel. Vous pouvez en faire la demande à ce moment là.

Sauf si vous emportez du consommable, nous attendons le retour de la location pour facturer seulement les produits entamés. Ainsi, nous pourrons faire la facture au retour du matériel.

À tout moment, vous pouvez nous faire la demande par mail sur l’adresse : contact@boly.fr.

Sachez que si vous faites la demande avant la location, nous pourrons vous transmettre la facture d’acompte. 

🧐 Une autres questions ?

Nous sommes à votre disposition au +33(0)4 56 66 02 89 ou par mail : contact@boly.fr